Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
6 juin 2011

Même pas peur!

Cet après midi je monte au grenier pour étendre un peu de linge et je découvre des petits cailloux sur le sol (???? !!!!!).

Je regarde de plus près et m'aperçois que le parquet flottant récemment posé est mouillé (!!!!!!!!!!!!)

Je lève la tête et, horreur, malheur...... le placo présente des traces évidentes d'humidité.

Je pousse donc un cri d'effroi (si, si) et appelle Monsieur pour constater les dégâts.

Il passe (avec difficulté!!!) par la fenêtre pour accéder au toit et voir d'où cela peut bien provenir. Les deux cheminées juxtaposées se sont desolidarisées et la pluie des derniers jours coule donc directement dans la laine de roche et a imbibé le placo......

La pluie étant annoncée pour cette nuit ou les jours à venir il ne restait plus qu'à bâcher l'ensemble avant la venue du couvreur: et devinez qui s'y est collé?

Bibi herself!!!!!

Vous êtes prêts pour des photos insoutenables?

C'est parti.....

IMGP1812

Et alors là, rigolez pas au niveau des chaussures de sécurité....

IMGP1814

IMGP1816

Il est évident qu' à plus de 10 m de hauteur j'ai une vue superbe sur les toits et sur la basilique!!!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas moi qui aurais fait ça !!! j'aurais été prise d'une peur panique <br /> superbe vue de là haut pourtant c'est vrai !!!<br /> bisous
P
Je crois savoir pourquoi Edgard n'est pas monté... fragiles les tuiles après un weekend en Vendée LOL
E
Monique !!! et le vertige tu ne connais pas ??? et les chaussures ?? mais où sont tes tongs ???
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité