Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
23 janvier 2013

Patch.....

Depuis une petite année, je me suis mise au patch et ma foi c'est un grand plaisir.

Ma première véritable réalisation est un ouvrage selon la technique de l'appliqué.

Cette année, l'association organisait son expo comme tous les deux ans. Un des thèmes était "les oiseaux" avec 3 couleurs imposées: rouge, jaune, orange sur un fond noir. Débutante, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer..... Mais une fois mon zozio choisi (plusieurs heures de réflexion!!), l'affaire s'est plutôt bien passée! 

IMGP2138

J'ai également réalisé quelques broderies pour agrémenter l'ouvrage.

IMGP2139

IMGP2369

Il est fort dommage que je n'ai pas de photos des autres réalisations car avec les mêmes consignes de départ nous avons eu des réalisations extrêmement différentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité