Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
10 mars 2011

Entrée en carême

Hier toute la journée j'ai hésité en me disant que bien d'autres en parlerait....

Et puis finalement je me suis décidée à rappeler que nous venons d'entrer en Carême.

Après l'imposition des cendres nous avons accepté de "nous convertir et de croire en l'évangile".

Durant de nombreuses années ce sont les hors séries de Panorama qui ont soutenu ma prière durant cette pèriode.

Puis l'an dernier, cédant aux sirènes de la modernité, j'ai surfé sur le net avec les Fraternités de Jérusalem.

Cette année ce sera avec le fascicule "Carême à domicile". Il est disponible dans de nombreuses églises de nos paroisses mais vous pouvez également le consulter en ligne sur le site: www.caremechretien.com.

Bonne route vers Pâques.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci... et Bon Carême pour tous.
A
Alors bon chemin vers Pâques...........
E
si tu as lu mon post de mercredi tu auras vu que je me posais la même question que toi et que finalement j'ai posté aussi, c'est important de rappeler les moments forts de notre religion qui malheureusement ne sont plus beaucoup au coeur des familles<br /> Bon et Saint Carême ma chère Monique
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité