Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
25 février 2011

Au feu, les pompiers!

Porterions nous la poisse?

Depuis 3 mois que nous habitons dans cette rue, c'est la deuxième fois que les hommes du feu interviennent pour  combattre des incendies...

IMGP1282

IMGP1281

IMGP1193

Il m'est déjà arrivé que l'on me demande: en cas d'incendie chez toi, que sauverais-tu en priorité?

Hormis bien sur ma famille, je n'ai aucune hésitation: ce sont mes albums photos et les cassettes vidéos contenant les films de famille....

Je considère que ce sont des biens précieux et irremplaçables.

Et vous que sauveriez-vous? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aurais dit mes livres mais finalement les disques durs, les photos sont là...
L
bien dis donc, il y a de l'ambiance par chez toi !!!!<br /> ah ! ce que je sauverai ! mes disques durs externes et l'ordi<br /> mais je serais bien malheureuse de voir brûler le reste<br /> Quand j'étais gamine, j'avais une peur pas possible de l'incendie de ma maison et je réflechissais souvent à cette question !
J
les mêmes choses avec, en plus, les papiers "officiels"..
E
je ne me suis jamais posé cette question, les photos bien sûr et les ordinateurs car ils contiennent aussi bien des photos<br /> Pour la poisse non je ne pense pas, j'ai bien une petite idée, c'est peut-être pour que Monsieur Rue Pascal reste encore un peu dans l'ambiance, je me souviens à Pontgib la sirène des pompiers qui annonçait une sortie imminente de nos époux
G
Ma machine à broder !!!!!!! en fait on n'y pense pas mais c'est une bonne question, d'abord les papiers mais dans la précipitation je ne sais pas peut-être ma minette !!!!<br /> Bonne semaine sans pompiers. Bises
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité