Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
7 janvier 2011

Gris

C'est LA couleur tendance sur les blogs.....

Alors je vais moi aussi suivre LA tendance et vous montrer que je tricote en gris:

                                                                                                                                                                        

IMGP1091C'est un chèche du catalogue Phildar N°40.Il mesure 78X78 cm, est très doux et tiendra bien chaud à Fille n° 2. Normalement un bonnet devrait suivre.....   

IMGP1090

Les perles proviennent d'une très jolie boutique de Clermont Ferrand: Aniline, rue Terasse. Il existe aussi un blog: anilineleblog.wordpress.com

IMGP1094Le modèle original est fait en associant

ce fil avec un lurex. Je ne l'ai pas utilisé

sur les conseils de la vendeuse car en cas

d'erreur, si l'on a besoin de détricoter c'est

quasiment impossible.

Non seulement je tricote mais je peins aussi en gris!

De chez Mr Bricolage, dans la gamme Secrets d'artisans, couleur Promenade océanique 4

                                          

                                           IMGP1093

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton echarpe est vraiment tres jolie ...la laine a l´air si douce et moelleuse a souhait !<br /> Je tricote aussi , en ce moment je suis le KAL du plaid boucle d´or , chaque semaine un nouveau carre a tricoter . Et si j´ai presque toujours tricote qu´en gris , je me suis mise a la couleur avec ce plaid !!
C
... Alors ? où c'est-y qu'elle en est cette fichue pension militaire ??? <br /> <br /> PS : le gris c'est aussi joli sur l'ouvrage que sur la porte !
H
C'est drôlement joli ce gris sur la porte...
E
très joli ce chèche Monique !!! mais comment fais tu pour trouver le temps de tricoter entre les travaux et le déménagement ??<br /> la porte aussi est joliment peinte, cette année j'ai aussi j'ai ajouté quelques touches de gris dans ma garde robe et j'aime beaucoup<br /> Bon WE
P
oui Monique la tendance de cette année gris gris et gris j'aime beaucoup<br /> sympa la porte bisous
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité