Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
17 mars 2012

Pour faire suite au récit des mésaventures de ma

Pour faire suite au récit des mésaventures de ma fille, accidentée lors d'un exercice d'escalade, je vous présente aujourd'hui l'état de son treillis.

IMGP2113

Tout d'un coup cela me fait penser à mon lapin prêt à farcir que je vous montrais il y a quelque temps!

IMGP2114

Alors je ne vais pas juger les pompiers qui connaissent leur boulot, mais juste pour poser une perf, je pense qu'ils y sont allé un peu fort....

Après le haut, maintenant le bas:

IMGP2115 

Bien entendu les sous vêtement: chemise F1, tee shirt, sweat compagnie etc, ont également subis le même sort!

Et vous pensez qu'elle va prendre combien pour destruction de matériel militaire?.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le genou c'est une vacherie quand ça foire... il faut faire attention!! Donne nous des nouvelles????
E
la pauvrette, on voit que tu connais bien "le milieu", tu as raison ils risquent bien de le punir en plus ton petit lapin !!!quelles sont les dernières nouvelles ? tu es là demain, que je te passe un petit coup de tel ?
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité