Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
30 octobre 2011

Je marche seule....

Il est loin le temps où je marchais 30 kms par semaine......

Mais cet après midi je n'ai pu résister à l'appel de la douceur automnale et je suis partie dans la campagne.

J'ai vu du rouge...

IMGP1986

IMGP1989

du marron moucheté ....

IMGP1987

du jaune.... et du bleu. Même la nature se met aux couleurs de l'ASM!!!!

IMGP1988

J'ai vu des majestueux...

IMGP1996

des bien rangés....

IMGP1997

des rabougris....

IMGP1998

J'ai vu des châteaux....

IMGP2001

et des masures.

IMGP2002

Et là, c'est qui, c'est qui.....

IMGP1991

ben c'est moi! Ah mince vous ne m'aviez pas reconnue?

Et lorsque l'on sort du bois qu'est ce qu'on voit......

IMGP1994

Ah j'oubliais aussi de vous dire que j'ai vu du vert tout doux....

IMGP1992

du vert qui pique.....

IMGP1993

et du brun qui gratte!

IMGP1995

Peut être que certains d'entre vous vont encore profiter du week end prolongé (mes filles et mon mari par exemple...) Quand à moi pendant que beaucoup dormiront cette nuit je mettrai en barquette du fromage à raclette!!!!!!!!!!!!! Si ne n'est pas de la rime ça..............







 

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
M
LIRE post et non port merci
M
Très douée poëtesse...Vous devriez faire des livres d'art!Ce premier port découvert est superbe, à bientôt donc.Et égale bonne journée
L
tu as vu du rouge sans etre en colere, loin de là, et du vert pour t'apaiser ...<br /> jolie la nature à l'automne ... l'automne étonne ... !<br /> Bonne soiree et bisous
E
merci Monique pour ces magnifiques photos !!! quelle belle journée hier tu as eu raison d'en profiter, j'imagine qu'à cette heure-ci tu as presque fini ta journée, bon courage ...
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité