Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
21 octobre 2011

Histoire drôle

Elle est bien bonne celle là!

Ce n'est pas la dernière histoire sur les blondes ou sur les belges. Non, non: la dernière histoire drôle me concerne directement....

Depuis le 19 septembre très exactement, chaque fois que je rencontre une connaissance dans la la rue ou le supermarché, cette même personne a tendance à s'esclaffer lorsque je lui dis.....

.........

............

.................

mais qu'est ce que je lui dis?

Et bien tout simplement que je travaille!!!!!!!!!!!!!!!!

Hormis dans mon entourage familial, personne ne m'a jamais vu travailler. C'est sûr j'ai:

  • élevé deux enfants
  • consacré tout mon temps à ma famille afin de leur éviter tout souci domestique
  • fais du bénévolat à l'école: à moi les accompagnements à la piscine, les organisations de kermesses, les permanences diverses et variées...
  • été secrétaire de l'association des parents d'élèves
  • membre, secrétaire puis présidente d'association
  • fais le caté pendant 15 ans

Alors en effet point de bulletin de paye, de certificat de travail, de future retraite.

Je n'ai donc pas travaillé.

Et c'est à 50 ans que je rentre à l'usine pour connaître dans la joie et la bonne humeur les "cadences infernales" du travail à la chaîne et des horaires en 3X8.

Ah, ben oui, ma bonne dame, quitte à m'y mettre autant que ce soit pour de bon!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te l'ai déjà dit mais je recommence, chapeau bas ma petite dame !!! j'imagine fort bien que cela ne doit pas être facile tous les jours , je pense bien à toi et je te trouve très courageuse !!! je t'embrasse bien fort
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité