Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
21 juin 2011

Sculpture à Fontevraud

Durant notre séjour nous avons la chance de pouvoir découvrir la sculpture sous la houlette d'un monsieur formidable: Jean François.

P1010078

Au départ un morceau de tuffeau et des outils dont il faut apprendre le maniement. Au centre de la pièce nous sommes en cercle autour du professeur. Puis deux par établi; il va de l'un à l'autre pour dispenser ses conseils.

IMGP0395

IMGP0398

IMGP0400

Vous remarquerez que je suis très attentive!

IMGP0402

IMGP1632

En pleine action.... Vous aurez aussi vu le tee shirt qui met bien la taille en valeur!!!!!

IMGP1663

Le résultat final!

Même si nous partons tous d'un morceau identique et que nous avons tous le même modèle à réaliser vous pouvez constater qu'à l'arrivée il y a des différences notoires: la "patte" de l'artiste, sans doute.

C'est un des moments forts de notre séjour et un atelier qui plaît vraiment à tous les enfants.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Et tu sais à combien de km de Fontevraud j'habite ???? Hein dis ????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(
L
je ne m'amuserais pas à ce jeu là !<br /> je gâcherai le support !!!<br /> félicitations à vous tous !!!!
E
je suis certaine que ta sculpture était très réussie, parce qu'il faut tout de même que je dis à tes lectrices que tu as des doigts de fée et que tu es parmi les personnes les plus douées que je connaisse pour le travail manuel et je t'interdis de dire le contraire !!!
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité