Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
24 mars 2011

La cuisine, et nous!

Après avoir découvert ma salle de bains, petite visite aujourd'hui dans ma cuisine.

Il y a d'abord eu ça!

 

IMGP0768

 

Puis les travaux ont commencé: pose des plafonds suspendus, isolation, électricité, parquet flottant.

 

IMGP0934

 

IMGP0942

IMGP0946 

IMGP0947

 

IMGP0951

 

Nous avons emménagé.

 

IMGP1012

 

Puis il a fallu peindre les plafonds et nous nous sommes pris pour CHRISTO et avons emballé la cuisine: un grand moment! Ponçage, dépoussiérage et peinture.

 

IMGP1019

 

IMGP1020

IMGP1021

 

En plein hiver nous avons enfin reçu et posé la nouvelle fenêtre: re-chantier!

 

IMGP1163

 

Et enfin après un dernier "petit" atelier peinture: tadam, roulement de tambour.......

THE CUISINE

 

IMGP1344

 

IMGP1346

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce gros travail!!<br /> y'a plus qu'à cuisiner...
H
Elle est superbe, j'aimerais savoir comment entretenir un parquet flottant dans une cuisine...
G
je pense que tu es partie en vacances !!!!!<br /> va voir sur mon blog : une surprise !!!! bises
P
Bravo c'est vraiment réussi!! et puis tu vas en profiter!!<br /> en ce qui nous concerne, 10 jours avant la fin des travaux, nous avons appris que nous étions envoyés en Allemagne.. Elle était belle ma cuisine...<br /> Mais la tienne est une splendeur!
G
je crois que je vais venir voir de près !!!!! j'ai failli avoir tes catalogues mais c'était ceux de 2006-7-8-9, Roger m'a dit qu'il y avait 10 ans de différence mais cette amie a dit qu'elle allait voir , alors peut-être .............. bises
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité