Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
31 janvier 2011

Qui qu'en veux...

de la salle de bain de rêve?

Alors il y a d'abord eu ça, dans son jus.

.IMGP0769

avec papier peint et bidet d'époque; on ne sait d'ailleurs pas laquelle, mais d'époque!

Puis il y a eu l'arrivée des électriciens qui en ont fait leur dépôt.

IMGP0941

IMGP0940

Puis il y a eu la démolition du placard, le "dépapiétage" (ça n'existe pas mais je ne connais pas le terme technique!) et l'enlèvement du bidet.

IMGP0962

IMGP0964

Là, ça commence à vous faire envie, je le sens bien; ben quoi c'est pas une salle de bain de rêve? Ah non? Alors on continue..

Pose du carrelage et de la faïence

IMGP0977

IMGP1001

IMGP1008

du lavabo, de la baignoire et de la douche.

   IMGP0995

Puis nous avons emménagé alors qu'il y avait encore les finitions à effectuer.

Aujourd'hui les travaux ont repris; et là: banco! Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'état de la pièce lorsque je suis rentrée des courses cet après midi.

Pour éponger une fuite d'eau ils avaient bien entendu utilisé une serviette de toilette qui se trouvait à portée de main sur le radiateur! Paraît il qu'il vaut mieux ça qu'un dégât des eaux: CQFD.

Allez quelques petites photos pour illustrer mon propos:

IMGP1174

IMGP1172

IMGP1173

A l'heure où je publie ce billet, c'est encore pire que çà car ils posent le revêtement de sol dans la buanderie attenante et tout son contenu vient donc d'être stocké dans la salle de bain....

Pas de panique, un jour ce sera une salle de bain de rêve !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
100% relookee !!!!<br /> de quoi y passer ses journees par plaisir sans plus en sortir !! :-)<br /> bisous Monique
G
très belle sdb qui le sera encore plus une fois l'incident clôturé!<br /> bah peut être qu'il aurait fallu garder le magnifique papier d'origine (je plaisante of course!)
E
entre le chinois et ce nouvel appartement il faut vraiment que nous passions vous voir !!!<br /> merci pour ce résumé de l'avancée des travaux, j'espère que tu l'auras très vite ta somptueuse salle de bains, bien que cela soit déjà très avancé !!!
C
morte de rire !!!! je suis désolée.... <br /> merci pour le chinois....... je vais tester !
N
il a de la chance le bricoleur maison avec les mauvais temps que nous avons( gris et froid ) il peut travaillé dans la maison en musique iiiiiii lol <br /> merci pour la visite sur mon blog et à Laurence qui à donné l'adresse .<br /> bizzzz<br /> Claude " nunus63 "
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité