Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
16 janvier 2011

Nous nous vîmes trois mille...

...non pas en arrivant au port, mais durant la rando de ce matin!

C'est en effet le nombre de randonneurs qui se sont retrouvés ce matin au rendez vous mensuel des Dimanches du piéton organisé par le quotidien La Montagne.

Un dimanche par mois, une commune reçoit les marcheurs. Ce matin il s'agissait du Broc, située à 2 pas d'Issoire et dominant l'autoroute.

IMGP1113

Les marcheurs quittant le village pour une marche au choix de 1, 2 ou 3 heures.

IMGP1114

                                                                      Au loin le pic de Nonette qui émerge de la brume.

                                   IMGP1123

Le village de Bergonne avec au loin les crêtes du Sancy enneigées.

Tout de même un bémol aujourd'hui: des chemins extrêmement boueux et rendant la marche difficile.

Voilà l'état de mes chaussures!!

IMGP1128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais comment tu es arrivée jusqu'à moi. Curieuse, je viens voir ton blog qui me plait bien même s'il est récent. Les photos et la rando, sont des activités que je pratique en plus du reste
E
de superbes photos pour un dimanche bien ensoleillé !!! <br /> Ici aussi petite promenade sous un grand soleil et chaussures un peu dans le même état !!!
P
et ça passe en machine ces trucs là?
H
Tu avais choisi une heure ou deux ?...
M
Ben dis donc , les chaussures...
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité