Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Pascal
21 décembre 2010

Hello !

Allez, je me lance!

Rien d'original me direz vous: c'est souvent les quelques mots qui débutent le premier message d'un nouveau blog.

Depuis au moins 2 ans que je furète sur le net et me délecte de tous ces blogs  . Tantôt gais, tantôt tristes, reflets de nos vies, de la vie. 

C'est aussi un peu, beaucoup grâce à Dame Macaron si je suis ici aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous connaissent son joli blog.

J'ai la chance de la connaître depuis plus de 15 ans.. Oh mince, ça ne nous rajeunit pas!!

Quelques mots de présentation: je frôle le demi siècle, femme au foyer et mariée depuis un peu plus de 30 ans, j'ai deux grandes filles. J'ai pas mal déménagé au gré de mutations professionnelles.

J'aime la cuisine, la couture, le tricot, la broderie, la lecture, la rando, téléphoner à mes amies (beaucoup trop, paraît il!) et papoter avec mes cop's.....

Ah, j'oubliais, et surfer sur le net!!!!

Mon sapin 2010 rouge et or, traditionnel.

IMGP1030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!Une amie d'Estelle doublée d'une habitante de notre belle région ne peut qu'être sympathique!!!
J
Bienvenue sur la blogo Monique !!!!!
E
bienvenue ma chère amie sur la blogo !!! tu as enfin écouté les conseils de ta "vieille" amie !!! je suis ravie de te retrouver ici , et je suis certaine que bientôt tu vas nous montrer toutes les merveilles que tu fais !!! à très vite
Rue Pascal
Publicité
Archives
Publicité